Sélectionner une page

Bonjour à tous,
Voici un message au combattant pour la liberté, votre combat pour la liberté contre l’État est honorable, mais le vrai combat est spirituel, car nous sommes dans un programme et un univers qui a été créé à partir d’une base de données.
Depuis toujours, nous nous enfonçons, à chaque fois plus dans des programmes, à chaque fois plus petits, ou tout est électronique, informatique, psychologique, spirituelle et délire.
Le programme est constitué de pages faits de code informatique et chacune de ces pages sont des champs vibratoires quantiques, donnant les lois aux particules et aux matières, ces chants vibratoires quantiques sont en nous, à travers nous et autour de nous.
Par la pensée, nous pouvons si on arrive à se détacher de la gravité matérielle, accéder à des programmes extérieurs et à d’autres réseaux, nous pouvons par l’intermédiaire de la pensée faire des voyages dans les étoiles et accéder à des plans de conscience supérieur.
En altérant sa réalité ses perceptions nous pouvons accéder à quelque chose de plus grand que nous-mêmes, c’est-à-dire la liberté à l’extérieur du programme et à des réseaux plus antiques, sachez que à l’intérieur de la base de données, des programmes existent une multitude de réseaux et de monde pouvant abriter la vie.
Depuis les bases de données, des différents programmes et par la suite parmi les vivants des réseaux ont été créés, chaque réseau créé, est une occasion de vaincre la mort et d’accéder à l’éternité.
Depuis l’aube des Temps, des sorciers et des prophètes, ont créé des délires collectifs, inventer des systèmes de croyances, afin de réorganiser les mémoires collectives, afin de créer des nouveaux réseaux parmi ces pages vibratoires quantiques du programme.
L’au-delà de quelques soient les religions, existent grâce aux délires collectifs parmi les vivants, c’est grâce à une organisation des mémoires collectives, c’est grâce à une organisation psychologique collective, c’est grâce au voyage des pensées, parmi ces champs vibratoires quantiques, que les différents réseaux voient le jour, que ce soit la Torah, la Bible, le Coran et le code pénal, c’est avant une organisation des pensées psychologiques, qui permet avant tout d’organiser l’au-delà.
Qui permet d’organiser les mémoires collectives, afin de pouvoir créer des nouveaux réseaux qui est en nous, à travers nous et autour de nous.
Notre monde, notre univers et notre terre n’est qu’un réseau parmi d’autres, il tient sa survie à nos délires collectives, à nos perceptions et à nos croyances que nous avons de la vie et de Dieu.
Comme chaque au-delà pouvant abriter la vie, tant que vous ne comprendrez pas la réalité et la vérité, vous resterez des piles afin de nourrir les dieux et les puissants de votre souffrance.