Sélectionner une page

Bonjour à tous,
Je suis Ulice le Templier et j’ai été diagnostiqué Schizophrène paranoïde, par les prêtres des temps modernes, c’est à dire les psychiatres et cela comme à chaque époque, où je m’étais réincarnés et souvent accusé de blasphèmes, d’apostas et d’hérésies, je m’était fait arrêter, enfermer, torturer et tuer, alors que pour moi ce sont eux qui ont toujours été les fous.
Tout ça parce que j’ai d’autres perceptions et conceptions, des réalités et des vérités, que je me souviens de mes vies antérieures, de mes multiples et divers voyages, dans les diverses et autres dimensions supplémentaires, des matrices, des réalités virtuelles augmentées et du cosmos.
Tout commença à l’âge mes 26 ans, autrefois il n’y avait pas de meilleurs produits de la société que moi, il n’y avait pas plus rationnel et matérialiste, que moi et que je ne croyais, qu’en ce que je pouvais voire, toucher et comprendre, je n’aimais, que les plaisirs de la chaire et les plaisirs matérielle.
Jusqu’au jour où j’ai commencé, à vivres des moments paranormaux, à avoir des altérations de mes perceptions et de mes conceptions, des réalités et de mes vérités, j’ai commencé à retrouver mes souvenirs, sur mes existences passées et de mes diverses expériences passées, de mes multiples voyages parmi le temps et les autres dimensions du cosmos.
Et c’est dans cette période de ma vie, que j’ai commencé à me poser des questions existentielles, sur ce qu’étais les véritables sens de la vie et de l’existence.
D’où nous venons ?
Où allons-nous ?
Et est-ce qu’il y un Dieu qui existe ?
Au fur à mesure de mon réveilles, j’ai pu avoir toutes les réponses à mes questions existentielles, qui était sur le sens de la vie et de l’existences, je me sens comme une personne, qui a fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille et qui étais en phase de décongélation.
Je me sens comme une personne, qui est née une seconde fois, non pas dans la chaire, mais dans l’esprit et de jours en jours, je refais surface parmi vous les vivants, je me souviens de tous ceux, que j’avais été et des diverses expériences vécues passées, parmi les multiples autres époques et dimensions supplémentaires du cosmos.
Et c’est là, que je me suis amené, à me poser des questions, sur le monde qui m’entourent, sur ce qu’est la raison et sur ce qu’est la folie, d’après ce que j’ai compris, comme à chaque époque, où je m’étais réincarner, la raison à toujours été la loi de la majorité.
Parce qu’à chaque époque, où je m’étais réincarner dans le passé, que ce soient parmi les sorciers, les marabouts, les druides, les prêtres et maintenant les psychiatres, ils détiennes la loi de la majorité et de la normalité, correspondant à leurs propres époques, jugements et cultures.
Et cela à chaque époque, dans chaque culture et parmi chacune des races, ils décident, ce qu’est la raison et ce qu’est la folie, ils veulent décider où commence la folie et où s’arrêtes la raison, à chaque fois ils veulent décider, ce qui existe et ce qui n’existe pas, ils veulent décider ce qui est réelles et ce qui n’est pas réelles, ils veulent décider ce qui est vrai et ce qui est faux.
Sachez qu’à chaque réincarnation, qu’à chaque époque et parmi chaque peuple, que j’ai connu dans le passé, j’ai toujours dérangé et j’ai eu le droit à leurs jugements, à leurs enfermements, à leurs questionette et parfois, j’ai très mal terminer et je me suis fait tuer.
Celui qui dérange les lois des majorités, c’est-à-dire leurs délires et leurs systèmes de croyances collectives, qui déranges leurs propres perceptions et conceptions, qu’ils se font des réalités, du monde et des Dieux, se fait enfermer, torturer et tuer.
A chaque époque, il y a des formes de fous et des formes de prêtres, qui gèrent les lois des perceptions et des conceptions des réalités, des fous, qui gères les lois du réelles et de la normalité, des peuples et des majorités, ils déterminent ce qui est réelle et ce qu’il ne l’ait pas, ce qu’est la raison et ce qu’est la folie, ce qui est vrai et ce qui est faux, ce qui existes et ce qui est de l’imaginations.
La différence entre le passé et le présent, c’est qu’il y a de moins en moins de personnes, qui a une spiritualité et qui croie en des Dieux quelconques, que de moins en moins, de personne ne se questionnes, sur ce que sont les vrais sens de la vie et de l’existence, beaucoup trop de personnes, est devenu complétement matérialiste, que le monde n’aiment, que de plus en plus, plus que les plaisirs de la chaire et du matérielles.
Dans notre monde contemporain, il n’y a de moins en moins, de place pour les spiritualités et les Dieux, qu’il y a de moins en moins, de personne qui se rend compte, que pour tous sans exception, la mort arrive à grand pas et qu’il faut avoir la foi.
Nous vivons dans un monde, qui est devenu complétement matérialiste, égoïstes et monstrueux, nous vivons dans un monde, où tous les Dieux du passé, ont tendance à disparaitre et qu’ils sont de moins en moins présent dans nos cœurs.
Nous vivons dans un monde, où chacun cours et profite de la vie, sans s’être jamais questionner sur les véritables sens de la vie et de l’existence, ils profitent tant qu’il le peuvent et sans jamais se soucier, de ce qu’il les attendes plus tard, ils ne se questionnes jamais sur ce que sont les vraies réalités et les vraies vérités.
Et c’est pour ça que je m’amuse, que les prêtres des temps moderne, c’est-à-dire les psychiatres et qui mon diagnostiqué Schizophrène Paranoïde, mais sachez que pour moi ce sont eux les ignorants et les fous.
Pour moi la vie et l’existence, est un cadeau du ciel et les différences une richesse, je pense que la vie et l’existence est une école, qui me permet des autres d’apprendre, de sans cesses évolués et de sans cesses m’améliorer.
Quoi de plus normal, que de croire en quelques chose, qui me permet de sans cesses apprendre, de sans cesses d’évolué et de me sur adapter, à notre matrice, à notre réalité virtuelle augmentée et à notre cosmos.
Entre choisir une vie matérialiste, qui est sans espoir et sans foi, qui est sans moral et sans but spirituels, moi je choisis une vie spirituelle en Christ, de croire en un Dieu de bienveillance et d’amour, me permet d’être et de devenir la meilleure version de moi-même.
Moi j’ai toujours choisie de mettre toutes les chances de mon côté, afin de pouvoir quitter les bases de donner de la matrice, de la réalité virtuelle augmentée et maintenant parmi vous les vivants, il s’agit de vaincre la mort et de continuer sont voyage parmi les dimensions supplémentaires du cosmos.
Moi je suis pour un monde, qui chacun serais libre, qui serais fait de partages et de tolérances, où nous pourrions tous, avoir ses propres perceptions et ses propres conceptions, des réalités et des vérités, qu’enfin nous puissions apprendre de l’autres, sans jugements et sans injustices.
Car à chacun ses voyages, ses expériences et son évolution…
Je vous remercie de m’avoir écouté et de m’avoir donnée, ce qui compte le plus en ce bas monde, c’est-à-dire votre temps et votre intention.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier