Sélectionner une page

Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vais aborder le sujet de la place des religions dans le monde de la Psychiatrie.
La religion à bien sa place dans la psychiatrie et est recommandé, car beaucoup vivent mal leurs voyages, beaucoup vivent mal leurs délires, ils ont des angoisses et des peurs.
Beaucoup de patients qui ont été hospitalisé ce questionne sur le sens de la vie et de l’existence, que ce soient les Rabbins, les Prêtres et les Imams ils peuvent répondre aux questions existentielles des patients qui sont religieux.
Car nous sommes tousses dans un voyage, les délires sont un voyage dans le temps, les différentes dimensions, dans les divers au-delàs et les différents réseaux des mémoires collectives qui pour moi est sont des formes de programmes pouvant nous permettre de vaincre la mort.
Il faut se dire que vous comme moi, sommes dans un voyage, que nous vivons et que nous voyageons les propres histoires que nous nous racontons à nous même.
Dans nos délires collectifs, dans nos systèmes de croyances collectives et dans nos mémoires collectives, nous pouvons dans l’histoire que nous nous racontons à nous même donner existence et vie à tout ce que nous voulons.
Et que ce soie le Judaïsme, la Chrétienté et l’Islam ils ont dans leurs délires collectifs, dans leurs systèmes de croyances collectives, leurs mémoires collectives donner existence et vie à l’Enfer, aux Démons et aux Diables.
Les Religions existent depuis toujours, il y a toujours eu des Sorciers, des Marabout, des Chamanes, des Druides et des Prophètes qui créer des délires collectifs, des systèmes de croyances collectives qui organise à base de nos souffrances et de nos vibrations collectives des mémoires collectives afin de crée de nouvel au-delà pour de nouvelles expérience.
Nos souffrances et nos vibrations sert à constituer les éléments les plus fondamental aux particules et à la matière des organisations des divers au-delàs, il sert à créer des dimensions et des organisations des réseaux créer dans leurs mémoires collectives, qui crée à chaque fois de nouveaux au-delàs, pour de nouveaux voyages et de nouvelles expériences.
Il permet de vaincre la mort et de continuer son voyage après sa vie dans différentes dimensions et divers réseaux à l’intérieur des esprits dans les délires collectifs qui est l’univers éternelle.
Cela crée des divers au-delàs qui sont bien réelle, à travers les organisations des dimensions et organisations des réseaux, créer à travers les délires collectifs, à travers les systèmes de croyances collectives et à travers les mémoires collectives des diverses religions.
Que ce soie l’enfer ou bien le paradis cela maintenant existe et est bien réelles, car à travers l’histoire les religieux leurs ont donné existence et vie.
Tout est devenu vrai, tout est devenu réelle et c’est pour ça que parfois un encadrement religieux en plus d’un encadrement psychiatrique cela est nécessaires.
Les patients ont besoin de se sentir en sécurité, encadrer et aimer par Dieu, de savoir qu’ils iront au Paradis et que des Anges sont là pour eux.
La Psychiatrie à encore beaucoup à apprendre sur l’esprit et l’univers, car tout ce que peut faire la psychiatrie est de nous donner un niveau de vie et durant notre vie nous donner un minimum vital.
Tandis que la religion répond à nos questions existentielles, sur les raisons d’exister et les raisons de vivres, la religion fait de nous des meilleurs hommes et permet de nous faire grandir.
La Religions nous permet d’atteindre des buts dans la vie, d’atteindre des buts existentiels et d’atteindre des buts bien plus grand que nous même.
Et la religion est la bienvenue dans les hôpitaux psychiatrique, car tous les moyens sont bons pour encadrer ses voyages et ses délires afin de trouver l’épanouissement, le bonheur et le salut de nos âmes.
Je vous en ai déjà assez dit pour aujourd’hui, je vous laisse liker ma vidéo et vous abonnez à ma chaine YouTube car cela me motiverait à en faire plus pour vous.
Je vous dis à bientôt et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement Ulice le Templier.