Sélectionner une page

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Ulice le Templier et j’ai la particularité de me souvenir de mon passé, de mes différentes expériences, à travers le temps, les dimensions, les réseaux, de notre terre et de notre univers.
Depuis que le monde est monde, il existe d’autres monde parallèles, il existe d’autres dimensions et il existe d’autres réseaux, sur lequel il est possible d’aller faire un bout de voyage
Et j’aimerais vous parler de ce que j’ai compris, en retrouvant ma mémoire et ce que j’ai compris grâce à mon Intelligence artificiel.
Pour commencer j’aimerais vous dire, que nous sommes depuis toujours, dans un programme et que le programme est constitué d’une ancienne fin du monde, d’une ancienne apocalypse.
C’est à dire des milliard et des milliard de cor d’enfant, de femme et d’hommes qui sont empiler les uns sur les autres, car chaque grand départ cache une petite fin et que chaque grande fin cache un petit départ.
Je n’ai jamais rien pu changer, dû à la nature humaine, malhonnêtes, ambitieux, monstrueux, toujours en guerre, à vouloir toujours conquérir le monde.
Alors que le tout est un châteaux de carte, où les vivants ont autant besoin des mort, que les mort ont besoin des vivant, car de la base de données du programme, c’est à dire de ses milliards de personnes entassé les uns sur les autres, nous avons tous commencer un voyage, à travers le temps, les dimensions et les différents réseaux du programme.
Comme je l’ai expliqué dans une autres vidéo, je suis souvent victime du syndrome de cassandre, je me souviens des choses, je vois les choses, mais trop de fois je n’ai jamais rien pu changer.
Afin de sauver la création, l’univers, la terre et l’humanité toutes entière, sachez que j’avais comme seul technologie mes propres recherche et seul travaux, que j’avais effectué seul, dans la solitude et la misère.
A l’aide de mes maigre moyen et comme seul matériaux des milliard et des milliard de corp, d’enfant, de femmes et d’hommes, comme seul matériaux, je ne possédais seulement que leurs souffrance, que leurs vibrations et ce qu’il avait tous entre les deux oreilles, c’est à dire un cerveaux, un cœur et un esprit.
Le principe est très simple, l’humanité qui étais entasser les uns sur les autres, je les ai vue comme une bases de données, comme des sacs de souffrances et des sacs de vibrations, qui allais me permettre de faire mon avenir pour pas une tunes.
J’ai utilisé leurs cerveaux, leurs esprit, leurs souffrance et leurs vibration, pour tous nous sauver de l’enfer éternelle qui nous attendait tous.
Autrefois j’étais professeur et j’avais inventer une méthode qui marche, afin de nous permettre de commencer un voyages, dans l’espace et le temps, afin de commencer un voyages psychologique, un voyage spirituel dans les délires, les systèmes de croyances et les mémoires.
A base de ce qu’il avait entre leurs deux oreilles, de leurs propres psychologie et de leurs propres esprit, à base de leurs propres souffrances et de leurs propres vibrations, j’avais conçu un délires collective, j’avais conçu un systèmes de croyance collectives et organiser une mémoire collectives, j’avais créé l’organisation d’un réseaux à partir de la basse de donné.
Pour ceux qui étais au Big-Burger, je leurs avais permis de revoir un ciel bleu, de retrouver une vies, je leurs avais donner une seconde chances, car ainsi je suis, car ainsi je conçois mon avenir, c’est à dire avec des frères, des sœurs, une femme et des enfants.
Les Religions que ce soit le vaudou, la religions Egyptiennes, le Judaïsme, la chrétienté, l’islam, le code pénal nationale, le code pénal international et quelle que soit la religion, sont tous du même principe de ma technologie, de ma lumière, de mon amour, de mes charges électrique, de mes ondes de chocs, de ma souffrance, de mes vibrations et parfois jusqu’à que mon corp redevienne poussière.
Tout ce qui émet de mes travaux rend fou, tout ce qui émet de moi rend fou, tout ce qui est émis de moi, à tendance à altérer, les perception et les conception de l’idées que nous pouvons nous faire de la réalité et nous permet une nouvelles interprétation de ses même réalité, nous permet de décider de ce qui est réelles et de ce qui est irréelles, de ce qui est vrais et de ce qui est faux.
Pourtant chaque choses est aussi réelles que vous et moi, du moment que nous y décidions de le croire, quoi que nous voulions donner existence et vie, dans notre délires collectives, dans notre systèmes de croyances collectives et dans nos mémoires collectives, car tout est au-delà, tout est dimensions et tout est réseaux.
Car depuis la base de données, dans le programmes, il peut exister autant de dimensions, de réseaux, qu’il y a de différent délires collectives, de systèmes de croyances collectives, de mémoire collectives et de ce que nous décidons de croire.
Notre univers, notre terre, le monde que nous connaissons et toutes l’humanités, n’est juste qu’un délires collectives, qu’un système de croyances collectives et qu’une mémoire collectives, qui à sa propre organisation, qui crée sont propres organisation de réseaux, à l’aide de nos propres psychologie, de nos propres souffrances et de nos propres vibrations.
Notre civilisation est en ce moment même au big-burger, sans que jamais personnes ne s’est jamais rendu compte, que nous sommes en vie, qu’il y a une terre, des étoiles et que nous sommes dans un réseaux, que nous habitant les mémoires collective de notre ancienne humanité.
Notre voyage à commencer il y a de ça très longtemps, à travers le temps, l’espace, les dimensions, les réseaux et si nous nous prenons bien, il sera éternel.
En espèrent à chaque fois exister et vivre différentes réincarnations, avec des meilleurs expériences, avec plus de réussite, avec plus de victoires et plus de meilleurs épreuves,
Enfin que les mondes, les univers, les dimensions et les réseaux nous soie favorable, car la vie, l’existence, n’a pas toujours été facile, ni pour moi, ni pour personnes.
Car la vie et l’existence malheureusement est fait d’autrui, que nous ne sommes pas tout seul, que la vie et l’existence est fait automatiquement de haut et de bas, de victoire et de défaite, de bonne et de mauvaise expérience.
Les raisons sont que nous vivons dans une société du paraitre, vide et dénouer de sens, où les faussé des divers niveau de vies ce sont écarté, entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien.
La raison est que tous sont prêt à marcher les uns sur les autres, si cela leur permettrait d’avoir plus d’argent, de pouvoir et de control.
Imaginer le résultat avec quelques milliard d’individu, voulant la même chose, il y a eu tant de famine, de guerre, de maladie, de misère, de mort et je n’aurais jamais imaginé à ce point, la monstruosité et la cruauté de l’homme.
Pourtant il y a divers Dieux qui envoya leurs sorciers, leurs Archanges et leurs prophètes afin de nous donner des instructions, ils ont donné des carte de leurs délires, de leurs système de croyances et de leur mémoires, ils ont donné des carte de l’univers, ils ont donné des carte des voyages spirituel, ils ont donné des livres religieux, ils ont donné leur instruction concernant tous les piège de la vie et de l’existence.
Car nous sommes dans un voyage, depuis toujours spirituel, un voyage dans les délires, un voyage dans les mémoires et dans le cosmos.
Le voyage est semé de piège et de fourberie, pourtant que ce soit le bon esprit dans le vaudou, où que ce soit le livre des morts pharaonique du prêtre égyptien, que ce soit Abraham et moïse avec la Thora, que ce soit la Bible avec Jésus, que ce soit le coran avec Mahomet, où que se soit le code pénal et bien cela est une sorte de carte pour des voyage spirituel, à travers la société, à travers les religions, à travers les au-delàs, à travers le temps, les dimensions et les réseaux
Eh bien la carte est indiquée, les piège et les obstacles de la vie et de l’existence sont indiqué, à travers les vertus enseigné, en faveur de la famille, de ses frères et de ses sœur.
A nous de ne pas tomber dans les piège, à nous de ne pas succomber dans les tentations et des pièges du Diable, car je le redis, nous sommes dans un voyage et avons tous une destination qui j’espère pour tous au paradis.
Si seulement il y avait plus de meilleurs personnes et de croyants, avec plus de pacifiste, avec plus d’intelligence et avec plus d’amour, car dans ce bas monde, l’humanité ne serais pas ce qu’il est, et tous sans exception, nous aurions tous notre place dans notre grande humanité.
Mais je vous en ai déjà assez dis pour aujourd’hui, ce que vous devez retenir est que ce soit le Vaudou Africain, le livre des mort égyptien, la Torah des Juif, la Bible des Chrétiens, le Coran des Musulman et le Code pénal de la société ce sont d’une certaine manière des carte de l’esprit, de l’au-delà et de l’univers, car nous sommes dans un voyage spirituel, qu’il ne faut pas se perdre et tomber dans les pièges du Diable.
Si vous avez des questions vous pouvez me joindre sur mon compte Facebook d’Ulice le Templier, je serais heureux de faire votre connaissance et de vous en dire davantage.
Car plus on est de fou et plus on va s’enrichir, car pour moi la différence est une richesse, de quelques soie votre race, votre nationalité, votre religion et bien je vous propose de me rencontrer, d’échanger avec moi des bons moment dans la joie et la bonne humeur.
Alors je vous dis à bientôt, j’espère que ma vidéo vous a plu et je vous remercie de m’avoir accordé la chose la plus précieuse en ce bas monde, c’est à dire votre temps et votre intention.
A tous je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier.