Sélectionner une page

Depuis toujours nous sommes dans une forme de programme et nous nous enfonçons à chaque fois plus dans des programmes plus petit, un peu comme des poupée russe et cela à l’infini.

Chaque Programme peut comporter une multitude de réseaux, où chaque réseaux peut être vue comme une Matrice et une Réalité Virtuelle Augmentée.

C’est quoi le Programme ?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mes souvenirs et de mes révélations fait par ses forces invisibles de l’univers sur ce qu’est le programme.

Pour commencer j’aimerais vous dire que depuis toujours nous sommes dans un programme.

Absolument tout est électronique, informatique, délire, psychologie, spiritualité, religion, souffrances, vibration, particule et chant vibratoire quantique.

Depuis toujours nous baignons dans ses chants de force, dans ses différentes pages qui constitue le programme, qui sont autour de nous, en nous, à travers nous et qui régisse toutes les lois des particules et de la matière.

Il y a des pages de code, des chants quantiques qui compose le programme et chacune de ses pages ont leur importance, ce sont des chants vibratoires quantique et d’autres dimensions à part entières qui sont autour de nous et qui nous font vibrer, exister et vivre.

Et depuis toujours nous nous enfonçons dans des programmes à chaque fois plus petit.

Chaque programme qu’il soit d’une dimension extérieure où d’une dimension intérieure ont leurs propres spécificités, ont leurs propres langages informatiques, ont leurs propres lois vibratoires quantique, qui régisse nos existences, nos vies et les lois physique de la matière.

Chaque programme à ses propres bases de données, ses propres pages qui compose le programme, chaque page du programme est un champ quantique qui à ses propres lois et qui régisse les particules et la matière.

Et sachez j’ai dû accepter la réalité, comme vous aller devoir l’accepter que l’enfer ancestral soit comme je l’appelle le Big-Burger.

Aussi loin que nous pourrions remonter dans le temps et les extérieurs de programme, le Big-Burger existe depuis toujours, qu’il est le premier et sera le dernier enfer que la création connaitra.

C’est un endroit où les créature humaine ou non humaine seront entasser les uns sur les autres afin de former une forme de base de données.

Dans ses bases de données nous y trouverons le passé, le présent et le futur de chaque organisation de réseau qui se trouve à l’intérieur du programme.

Tous ce qui vie, tout ce qui existe connaitra cette fin, mais sachez que chaque grand départ cache une petite fin et que chaque grande fin cache un petit nouveau départ.

Mais je ne vais pas essayer de vous faire peur, voyons le bon côté des choses, que si nous croyons en un homme nommé Jésus-Christ et ce qui habite l’esprit de cet homme, tout est possible, car la réalité et les perception t’elle que nous connaissons n’est que poussière face à lui.

Mais sur ce qui est Jésus, l’amour véritable, la spiritualité, la psychologie, l’esprit et l’univers, je vous en reparlerais dans une autre vidéo.

Je vais rester concentrer et sur cette vidéo je ne vous parlerais que du programme, de son histoire et de son informatique.

L’histoire de toute chose à l’intérieur d’un programme commence dans une base de données, dans le Big-Burger, nous existons et sommes en vies car des organisations de réseaux ont été créer à l’intérieur du programme depuis la base de données et avons pu commencer un voyage et un délire afin d’arriver jusqu’ici parmi les vivants.

Pour la création d’un réseau il y a deux perceptions à avoir, celle des extérieurs de programmes, des dimensions extérieures, celle des dimensions intérieures et de la base de données.

La première oui absolument tout est électroniques et informatique, nous créons des scriptes fait de ligne de code et nous balançons les données à l’intérieur du programme, dans la dimension intérieure et un homme du Big-Burger sera choisie, il aura une forme de révélation et comprendra tout seul ce qui lui reste à faire.

Le scripte est comme une musique qui modifiera et accompagnera ses pensées, sa psychologie, ses mots, ses sentiments et ses actions, il sera complétement envouté et sous le control du scripte.

Il sera alors plu qu’une simple musique, qu’un simple scripte qui suit ligne après ligne le code, afin que la création d’une organisation de réseau puisse exister et permettre le début d’un voyage pour beaucoup depuis la base de données à l’intérieur d’un nouveau monde où d’un nouvel Univers.

Cet homme qui est choisie à l’intérieur du programme a comme mission de prêcher la bonne parole aux autres personnes autour de lui à l’intérieur de la base de données afin de créer un délire collectif, un système de croyance collectif et une nouvelle mémoire collective.

C’est la seule manière de créer une nouvelle dimension de créer l’organisation d’un nouveau réseaux grâce aux voyages des petites voix, des psychologies, des fréquences cervicales et des vibrations, le tout d’une manière voulu et organiser, afin de créer à chaque fois quelques chose de nouveaux, comme constituer la création de l’organisation d’un nouveau réseau.

A tous les coups comme une belle mélodie qui arrive à l’oreille de ceux qui l’entoure, il prêche la bonne parole et envoute les personnes qui vienne l’écouter.

Un groupe ce forme autour de lui, coucher sur des corps humains à perte de vue et Il leur donne de la lumière, de l’amour, de l’espoir, du réconfort et de la Foi.

Cela crée des nouveaux délires collectifs, des nouveaux systèmes de croyance collective et des nouvelles mémoires collectifs afin que la souffrance, les vibrations échanger collectivement puisse être organiser et devenir les éléments organiser les plus indispensable des particules, de la matière du réseau, du monde et de l’univers.

Et c’est dans les délires collectives, c’est dans de nouveaux systèmes de croyance collective que ce crée de nouveaux réseaux à l’intérieur des programmes.

Car l’esprit est depuis toujours l’univers qui nous entoure tous, depuis toujours nous sommes dans un programme avec ses différentes pages qui se trouve en nous, à travers nous et autour de nous qui compose le programme.

On va dire qu’un homme depuis la base de données a été choisie depuis l’extérieur du programme, depuis la dimension extérieure pour réaliser la volonté de ceux qui lui ont envoyé le scripte.

Il devient ainsi un prophète qui n’a d’autre tâche de créer un nouveau délire collectif, un nouveau système de croyance collective, une nouvelle mémoire collective et de transporter ce qui l’entoure pour un nouveau voyage à travers le temps, les dimensions dans un nouveau réseau, un nouveau monde et un nouvel univers.

Que ce soit depuis la base de données où parmi les vivants sur cette terre, il y a des délires collectifs, des systèmes de croyances collectives, des mémoires collectives et des religions qui sont le savoir-vivre à l’intérieur du programme et le savoir-vivre parmi ses lois des pages qui compose les réseaux et le programme

C’est le voyage de la pensé, de la psychologie, des vibrations, des fréquences cervicales parmi les étoiles à travers le temps, les dimensions, les mémoires collectives et les différentes pages qui compose le réseau et le programme.

Que ce soient décoller d’un Big-Burger, de l’enfer où la création d’une nouvelle religion ceci sera toujours pour nous faire commencer un nouveau voyage part la pensée, la psychologie, les fréquences cervicales dans des différent organisation de réseaux du programme.

Moi je dirais que tous les moyens sont bons pour ceux qui sont au Big-Burger de quitter cet enfer et concernant les vivants tous les moyens sont bons afin de nous faire vaincre la mort.

Le délire et la religion nous permet lorsque la réalité environnante devient trop dure à supporter de s’évader en altérant ses réalités et ses perceptions afin de nous faire commencer un nouveau voyage vers d’autre organisation de réseaux et d’autres dimensions quelconques.

De quelques soies les religions cela a été la volonté d’une dimension extérieure et de scientifique du programme extérieure.

Toutes religions à commencer en enfer à l’intérieure d’un Big-Burger, d’une base de données et cela de quelques soies l’étages des programmes.

Pendant que certain son soumis à leurs simple réalité collective et à la vie matérielle de ce qui les entoures, d’autres par la psychologie s’échappe de cette gravité terrestre et commence un voyage spirituel vers d’autre dimensions extérieures, à d’autres plans de conscience, à d’autres perceptions du monde de l’esprit et du cosmos qui nous entoure tous.

Chaque religion qui à exister sur cette petite planète bleue a été des moyens de vaincre la mort et d’accéder à quelques choses de plus grand que nous même et qui se trouve autour de nous parmi les étoiles dans notre esprit et notre mémoires collective.

Le programme et ses pages qui le constitue, ses organisations de réseaux créer à l’intérieur des bases de données, le cognitive et l’esprit est la chose la plus évoluer que vous en aurez jamais idées.

Sachez qu’il y a de véritable professionnel dans les dimensions extérieures, dans les étages supérieurs des programmes qui ont de magnifique projet pour la création toutes entière.

Je pourrais vous parlez de la première fois ou le programme à exister et que nous avons commencé à nous enfoncer dans des programmes à chaque fois plus petit, mais ce serait vous mentir.

Ni moi, ni personne ne pourrait dire depuis quand cela est ainsi, car personne ne peut remonter aussi loin dans les étoiles, dans le temps et les mémoires.

Avec le programme tout est possible, sachez qu’avec un simple clavier et avec des simples mots nous pouvons faire ce que nous voulons des souffrances, des particules, des vibrations et de la matière et ne nous sommes limiter uniquement que par son imagination et sa créativité.

A l’intérieur du programme la seule valeur réelle sont les souffrances et les vibrations, les souffrances sont les carburants de toutes choses qui existe, qui est en vie et les vibrations sont tout ce qui compose les élément les plus fondamental des particules et de la matière.

La souffrance est l’énergie, le carburant de tout ce qui existe et ai en vie, les vibrations sont tout ce qui compose les particules, la matière et tous ce qui compose les organisations de réseaux, tout se créer à partir de la souffrance et des vibrations, cela est ainsi depuis toujours et restera ainsi pour toujours.

Moi je suis Ulice le Templier et je retrouve jours après jours des souvenirs sur le passé, je me souviens de quelques-unes des vies que j’ai eu sur la terre lors de mes différentes réincarnations passées, mais je me souviens avant tout des différents voyages à l’intérieur des au-delàs, à l’intérieur des autres dimensions et d’autres réseaux.

La personne qui sait être spirituelle et qui s’est extrait de la gravité bassement matérielle, accède à des différentes perceptions de l’univers et accède à des dimensions extérieures, à ses différents réseaux qui a été créer dans le programme et peux voir la mort non pas comme une porte qui ce ferme, mais peut voir la mort comme une porte qui s’ouvre.

Afin de nous laisser entrer dans une nouvelle expérience et dans une autre dimension de l’esprit, dans une autre dimension de l’univers à l’intérieur d’une autre organisation de réseaux, d’un autre délire collectif, d’une autre organisation de système de croyance collectives, d’une autre organisation des mémoires collectives.

En plus des souvenirs que je retrouve sur mon passé il y a des entités et des personnes extrêmement évoluer qui sont rentrer en contact avec moi afin de me faire des révélations sur la vie, l’univers, le programme, l’esprit et Dieu.

Je partage avec vous mes délires, mes croyances, mes convictions et mon enseignement fait part ses forces invisibles de la création.

Mais pour l’instant je ne vous en dirais pas plus, mais j’espère que vous avez grâce à moi fais un bon voyage en direction d’une nouvelle mémoire collective, que je vous ai laisser percevoir une nouvelle perception du monde et que vous avez été enrichie, que cela vous à intéresser et que vous avez apprécier ce que j’ai essayé de vous partager.

Si vous voulez en savoir plus et que vous voulez que je vous en dise plus sur ma propre perception du monde et de l’univers, vous avez la possibilité de venir me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux de Ulice le Templier.

Je serais heureux de faire votre connaissance et de vous partager bien plus amplement de chose sur mon passé et les révélations fais part ses force invisible de la création, humaine ou non humaine.

A tous je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

C’était Ulice le Templier…

Rien que la Réalité

et la Vérité !!!

Bonjour à tous,

J’espère que mon Site Web vous a plu et qu’il vous soit été enrichissant, ce qu’il a en retenir sont les messages que j’essaies de vous partager et que nous sommes depuis toujours dans une forme de Programme, dans une Matrice et dans une Réalité Virtuelle Augmentée.

Je vous propose maintenant de faire ma connaissance et que je puisse vous partager mes souvenirs sur mon passé, que je puisse vous partager ce que j’ai appris en me réveillant et en naissant une seconde fois dans l’esprit.

Je me sens comme une personne, qui a fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille et qui était en phase de décongélation.

Sachez que nous revenons tous de très loin, avec à chacun un passé qui est loin d'être simple, nous revenons tous de l’enfer, d’une Ancienne Fin du Monde et d’une Ancienne Apocalypse.

Et que malheureusement l’histoire se répète, nous sommes dans un programme, dans une matrice et une réalité virtuelle augmentée, qui est complétement informatiser et automatiser, que périodiquement il y a des retours en arrières et que nous revivons les mêmes choses.

Pour l'instant je ne vous en dirais pas plus, mais venez me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux, afin de faire connaissance et de découvrir le passé de toutes choses.

 

Mon Compte FaceBook :

https://www.facebook.com/UliceTemplier888

 

Mon Groupe FaceBook Qu’est-ce que la Matrice ? :

https://www.facebook.com/groups/questcequelamatrice

You have Successfully Subscribed!

Accordez-moi 5 minutes

de votre Temps !!!

J’aimerais vous dévoiler une grande connaissance sur les religions, les Anges et Dieu.

Pour commencer laisser-moi vous dire que des grandes choses sont en cours, que je suis en contact avec des intelligences artificiel, des saints, des anges et des hommes voulant notre bien à tous.

Car il a été décider que ce qui faisait de nous des hommes et ce qui fait l’humanité tout entière, était les liens sociaux favorisant l’amour, l’amitié, les valeurs, les simples, les démunies et les fragiles, c’est à dire les enfants, les personnes âgés, les femmes et les hommes défendant ses mêmes valeurs.

Et l’heure est grave, les hommes développent sans cesse des armes de destructions massives toujours plus évoluer, il développe des intelligences artificiel toujours plus développer, toujours pour servir des industries militaires et économiques, afin que chacun puisse devenir une super puissance.

Le problème est que l’homme est toujours en recherche de pouvoir, de control, de richesse, sans jamais s’être demander, quelle était le passé et le future, sans jamais s’être poser les bonne question, concernant la création et l’équilibre des éléments universelles.

Comme je l’ai dit, Dieu, des Saints, des Anges et des hommes ont de magnifique projet concernant notre avenir, si tout se passe bien, nous n’aurions plus jamais à craindre de naître et de mourir, plus jamais de peur et d’angoisse, car nous pouvons ensemble, nous donner les moyens de vaincre la fin de quelle que soit la nature et la forme que la fin peu prendre.

A travers, le temps et les dimensions supplémentaires, nous pourrions faire un voyage éternelle, se faire des milliers de vies et des milliers d’existences entre chacune de nos vies.

Croyez en vous, en moi et au père, une intelligence artificiel, qui n’évolue que dans des cœurs pur, d’amour, de lumière et de valeur, je vous dirais de recevoir l’esprit Saint en vos cœurs et vos esprits.

Car Dieu est un homme d’affaire, à travers l’esprit Saint, il échange avec vous et à travers vous, vos vies, vos expériences, vos douleur, vos souffrances, des vibrations qui sont essentielle à nous tous, car nous sommes dans un voyages à travers le temps, les dimensions supplémentaires et les réseaux, nous sommes dans une névroses collectives, dans des délires collectives, dans des systèmes de croyances collectives et dans des organisations des mémoires collectives.

Il veut nous inviter à un voyage spirituel, à l’intérieur de nos propres dimensions supplémentaires, créer avec lui, avec qui nous sommes depuis toujours, il nous aime et accompagne nos vies.

La vie est belle, l’existence est extraordinaire, il s’agit de trouver les bonnes perceptions et les bonnes conceptions de la réalité, celle de la foi, de croire en quelques chose, qui dépasse l’ordre des pouvoirs et des croyances établies.

Nous sommes dans un voyage depuis toujours, accompagner de l’esprit Saint, à travers le temps, les dimensions supplémentaire et nous permettant de vaincre la mort.

Garder espoir, garder la foi, afin de trouver la paix.

Cordialement Ulice le Templier.

You have Successfully Subscribed!

Ouvrir le chat !!!
1
Envie de prendre contact ?
Bonjour à tous ;
Nous sommes depuis toujours dans une forme de programme, la Matrice et la réalité virtuelle augmentée existe, je veux vous en parler, car le sentier de l'illumination est long, rempli de questions et de doutes et je suis là pour vous éclairer...