Sélectionner une page

Bonjour à tous,

aujourd’hui je vais vous faire part de mes nouveaux délires, je vais vous faire part de la suite de mon enseignement.
Dans cet vidéos, je vais vous faire part de ma vision de l ‘univers, ma vision de la vie, et de ma vision de la religion.
Pour moi, tous peut être vue, comme univers, comme atome, où encore comme particule, si on devais grossit bien plus gros que le système solaire, grossir bien plus gros que l’ univers, ont le verrais comme un atome, ont le verrais comme une particule.
Comme à l‘ inverse, si ont devais rapticire, bien plus petit, que un atomes, où une particule, ont le verrais comme un univers, ont le verrais comme un système solaire.
Je vous est dit que l ‘univers est délire, la vie est délire, l’ existence est délire, depuis toujours nous sommes dans un délire, il y a notre terre, et un univers sans fin qui nous entoure, la vie sur terre viens de l ‘univers, l’ univers à une taille infinie, et existe depuis toujours, les extraterrestres depuis toujours manipule les particules, et fond ce qu ‘il veulent avec.
Il y en à sur terre qui dise que l ‘univers est froid, que l ‘univers est obscure, qu ‘il n y à rien, c’ est faux, il faut pouvoir remonter le temps, remonter les lumière, pouvoir changer de dimension, et accéder à ces autres réalité pour espérer voir quelques chose.
L’ univers regorge de dimension, et de vie, où d’ autres humain, ou extraterrestre, ce trouve, avec ces réalité personnel, où collective.
Je vous est dit, il y a de ça quelques temps, que nous étions depuis toujours dans un programme informatique, gérant les particule, où tous est possible, avec un simple clavier, tous est possible, lorsque ont allume le programme, tous est décider à l’ avance, il y a une masse de particule, il y a un scripte, qui entre dans le programme, est décharge sont énergie positive dans le programme, un scripte qui ce décharge de ces donné, ont pourrais dire, comme dans la nature sur terre, comme le mode de reproduction sur terre, quand le spermatozoïde rencontre l ‘ovule, que c’ est un scripte qui ce décharger de son patrimoine génétique, ont peut dire que cela crée une explosion, que cela crée un big-bang de lumière dans le programme.
Quand ont allume le programme tous est décider à l’ avance, grâce à ce scripte, la moindre chose est décider à l’ avance part ce scripte, chaque chose acquière une place bien réfléchie dans le programme, une position dans le temps, une vitesse
d’ écoulement dans le temps, une position dans l ‘espace, dans une certaine dimension, et dans une certaine réalités.
Ont pourrais dire que le programme lui mème est vivant, il contient la vie, et notre existence.
Aujourd’hui, j’ ai comprit, que notre univers, autour de notre planète bleu, est une forme de vie, une forme de vie, comme une autre, de la même mesure, que les végétaux, les animaux, et les êtres humains.
Toutes forme de vie, quel soie végétal, animal, humain, ou notre propre univers, est une forme de vie, avec un système de penser, des plus basique, au plus évoluer.
Tous ce qui doit son existence à un big-bang, est une forme de vie, une forme de vie basique, où qui peut être plus au moins évoluer, avec un système de penser, qui est équilibré, aussi différent des un aux autres.
A l’ origine de l ‘univers, comme à l’ origine de toutes forme de vie, ils y a un big-bang, nous tenons notre existence, nous tenons notre vie, à une explosion, à un big-bang, à une réaction en chaîne atomique, à une réaction en chaîne de particule.
Au départ, il y avais rien, au départ il y a que deux masse de matière opposer énergétiquement, il y avais une grande masse de matière neutre, et une seconde masse plus petite charger d’ énergie positive, c’ est ces deux énergies, qui ce sont rencontrer, et qui ce sont percuter. et qui ont libérer leur patrimoine génétique
L‘ univers, comme les végétaux, comme les animaux, où encore comme l ‘espèce humaine, est une rencontre de deux masse de matières, différent, et opposer énergétiquement.
Le concentrez de grande masse de matière neutre, à exploser, à la rencontre de la petite masse de matière charger positivement, et qui à son contacte, après l ‘avoir percuter, à dégager toutes son énergie, à libérer son énergie, et à libérer sont patrimoine génétique.
Tous ce qui tire son origine d’ un big-bang, est une forme de vie, avec un système de penser, arriérer, ou évoluer, tous ce qui tire son existence d’ un big-bang est une forme de vie, et qui évolue dans le temps, à son propre rythme de vie, et à son propre équilibre.
Que ce soie les graines, des végétaux que l’ ont plante dans le sole, sachez que les végétaux est une forme de vie, de la mème manière que les animaux, où encore l’ espèce humaine.
Les animaux, et les être humain vienne au monde part la sexualité, c’ est quand les spermatozoïde rencontre l ‘ovule, que le big-bang explose, et où tous commence.
Dès le big-bang, dès la création de l ‘univers, dès la création de la vie, dès la création de la vie des végétaux, de la vie animal, où encore de la vie humaine, tous est décider à l’ avance, part le big-bang, part l ‘explosion, part l’ énergie dégager, part la réaction en chaîne des particule, part le patrimoine génétique libérer, dans l‘univers.
Il ce passe une explosion, une réaction atomique de particule à la chaîne, une réaction nucléaire, ou chaque particule de matière trouve sa place dans le temps, dans l ‘évolution dans le temps, où la matière atomique trouve sa place dans l’ espace, où il trouve sa place dans la bonne dimension, et où il trouve sa place dans la bonne réalité, est forme un corps, fais de chaire et de sang.
Quelque soie l ‘univers, que ce soie l‘ univers végétal, que ce soie l ‘univers animal, où encore l’ univers des être humain, le tous est un équilibre, qui évolue dans le temps, tous univers est en expansion, nous naissons, nous grandissons et nous mourront, ainsi va la vie, ainsi va la vie sur terre, ainsi va la vie dans l’ univers.
Tous ce qui doit sa naissance, à un big-bang, un jour meurent.
Que ce soie l‘ univers, avec ces galaxies, avec ces système solaires, avec ces planètes, où encore avec ces soleil, chaque chose est à sa place, fais partie de son univers, et fais partie de son corps, chaque chose fais partie de son équilibre, de la mème manière que les animaux, où les hommes, à des cellule, à des organe différent, où tous est à sa place, et est essentielle à notre vie, et à notre propre équilibre.
Toute forme de vie tire son origine d’ un big-bang, tous ce qui à été créer part un big-bang à un esprit, du moins à un système de penser, dès plus basique, où au plus évoluer, et, est en expansion, et un jour meure.
A la mort de toutes forme de vie, le corps redeviendra poussière, alors que l ‘esprit continuera son voyage, après la mort restera, le nous, restera l’ esprit.
Pour l‘ esprit, la religion, et quelques soie la forme de religion, la religion est essentiel à l’ esprit, pour une meilleur existence, pour pouvoir continue son voyage dans d’ autres dimensions de la terre, où de l ‘univers.
Au cours de l‘ histoire de l ‘humanités terrestre, les sorcier, sorcière, et les prophètes de chaque religion, ont été inspirer part des être humains, ou non humains, venue d’ ailleurs, des être venue, d’ une autres époque, d’ un autres endroit de l ‘univers, venant d’ une autre dimension, et venant d’ une autre réalités, personnel, où collective, de l’ univers.
La religion, est la nourriture pour l‘ esprit, part contre, pour notre corps charnelle, il faut boire, manger, et respirer, mais part contre pour l ‘esprit, il faut croire en un Dieu, croire en une vie après la mort, il faut apprendre à gérer son cognitive, il faut apprendre à gérer sa psychiatrie, il faut apprendre à gérer son esprit.
Il faut apprendre à tirer ces information autrement que part ces 5 sens, que le corps humain ne permet, il faut développer son esprit, il faut croire, et alimenter son esprit, enrichir son esprit d’ énergie, d’ autre réalité, venant d’ autre dimension, et de ce faire porter part ces énergie, pour espérer voir plus tard la mort comme une porte qui s’ ouvre, pour te laisser enterez, te laisser entrez dans une autres dimensions, de la terre, où de l’ univers, et accéder à une nouvelle, et autres expérience, de l’ existence.
La vie est une dimension comme une autres, nous sommes dans une forme de digestion lente de l’ univers, nous passons d’ une dimension à une autre, d’ une époque à une autres, et nous passons d’ une réalités personnel, ou collective, à une autres.
Moi je bénéficie d’ enseignement, venue depuis l ‘univers, fais part des être humain, où non humain, qui ne mon pas oublier.
J’ aime partager mes délire avec vous, cela me fais plaisir de partager mes délire avec vous, je vous dit à la prochaine vidéos et à bientôt.
C’ étais Ulice Le Templier 11