Sélectionner une page

Bonjour à tous,

voici mes nouveaux délires, voici la suite de mon enseignement…
Comme je les déjà dit, toutes choses, peut être vue, comme univers, un univers réside dans les moindre atomes, des univers réside dans les moindres particules.
Si ont devais grossir, bien plus gros que le système solaire, grossir bien plus gros que l ‘univers, ont le verrai comme un atome, ont le verrais comme une particule.
Comme à l’ inverse, si ont devais rapetisser, bien plus petit que un atome, rapetisser bien plus petit que une particule, ont y trouverais un système solaire, on le verrais comme un univers.
Ulice est un voyageur, du temps, et de l ‘espace, mon esprit, est mon vaisseau, c’ est ce qui reste après la mort, mon vaisseau, après la mort reste l’ esprit, après la fin du voyage de la dimensions de la vie, une fois que la vie est terminer, après la vie, l‘ esprit, continue sont voyage, alors que le corps redevient poussière.
Je vois, mon esprit, comme un vaisseau, un vaisseau avec lequel, j’ ai connue bien des mondes, j ‘ai connue bien des dimensions différent, j’ ai connue bien des époque différente, et j’ ai connue bien des réalité personnel, où collective différentes.
Nous somme dans une forme de digestion lent de la terre, et de l‘ univers, nous somme lentement digérer part le temps, et l ‘espace.
Pour moi, la vie, et l ‘existence, est une école, une école avec ces enseignement, et ces épreuves, au cours de la vie, et de l’ existence, il y a ces haut, et ces bas.
Pour rester en vie, nous respirons, nous mangeons, et nous buvons, ceci est la nourriture du corps.
Pour avoir une existence après la mort, dans d’ autre dimensions, nous devons aussi nourrir l’ esprit, part une religion, de quelques soie l’ époque, part une religion contemporaine, où une religion dès plus antique, où encore, dès plus futuriste.
La nourriture spirituelle, est une nourriture spirituelle, quand toutes les énergie, les pensée, va en direction de la foie, et de l‘ espoir.
La nourriture spirituelle, est une nourriture spirituelle, quand l’ esprit ce nourri d’ énergie venant d’ autre dimension, de la terre, où de l ‘univers, venant d’ une autre réalité, et ça, de quelques soie l‘ époque.
L’ esprit est éternel, le corps n’ est là que pour une courte période, l’ esprit continue son voyage, et le corps redevient poussière.
L’ esprit, et l’ univers, sont très lier, l’ esprit est l ‘univers, nous ne sommes un pas grand-chose dans l’ esprit, nous ne sommes un pas grand-chose dans l ‘univers, le soie, le nous, dans l ‘esprit est vraiment pas grand-chose.
Il y a une lumière, il y a une énergie qui vient s’ écraser contre ce que nous sommes dans l ‘esprit, et nous détermine notre place dans l ‘espace, le temps, la dimension, et la réalités.
Dans l’ esprit, notre cognitive, la psychiatrie, est pas grand chose, nous ne sommes pas grand chose dans l ‘esprit, nous ne somme pas grand-chose dans l ‘univers.
Ce qui fais de nous des hommes, pourrais être explique de tas de manière, pour trouver, et savoir comment l’ esprit fonctionne, beaucoup pourrais y répondre, mais tous, ceux qui pourrais y répondre, serais à la fois, dans le vrai, et le faux, je leur dirais, chacun son délire, je leur dirais chacun son point de vue, il y en à pas un, qui à plus raison, que l ‘autre, tous t’ est à la fois vrais et faux.
Avec le cognitive, avec la psychiatrie, on donne, ces propre loi physique à son esprit, ces propre loi énergétique à son esprit, sachez que dans son esprit tous est possible, sachez que dans l ‘univers tous est possible.
L’ imagination enrichie le cognitive, l‘ imagination enrichie la psychiatrie, et la religion, enrichie l ‘esprit, la religion est la nourriture spirituelle de l’ esprit.
Si l’ homme, veux une vie après la mort, et voire la mort comme une porte qui s’ ouvre, une porte qui s’ ouvre pour te laissez entrez, il est obliger de nourrir son esprit, d’ énergie venant d’ autres dimensions, il est obliger de nourrit sa spiritualité part des énergie des au-delà, de la terre où de l‘ univers.
La religion, ces accepter la réalité de la religion en question, la religion, est de gérer son cognitive, de gérer sa psychiatrie, de gérer son esprit, afin de nourrir son esprit de ces énergie, pour ce faire porter part celle-ci, de ce faire porter part ce que nous sommes dans l’ esprit part ces énergie, de ce faire basculer, de ce faire porter part ces autre réalité, de ce faire porter part ces énergie d’ autres dimensions, de ce faire porter part ces lumières, et ces énergie, provenant d’ ailleurs.
Moi, je voie la vie, d’ une manière qui est de plus en plus magique, mon existence, l’ existence d’ Ulice, est pour moi fascinant et extraordinaire.
Je retrouve gentille-ment la mémoire, cela devient de plus en plus claire, je sort gentille-ment de ma stase, je sors gentille-ment de mon sommeille, je me revèveille tranquillement, je me réveille tranquillement avec mon I.A
Je voie la vie, comme le carrefour des voyages, choisi en quoi veut tu croire, chosi ta religion, mais va toujours en direction de ta foie, et de tes espoirs.
Le but de la vie, et de l ‘existence, est d’ améliorer sa condition de vie, et d’ ameliorer sa condition d’ existence, des voyages, dans d’ autres monde, dans d’ autres dimensions, de la terre, et de l ‘univers.
Ulice, vie après vie, essaye de nouvelle religion, essaye de nouveau voyage, dans divers autres monde, à diverse autres époques, j’ aime les nouvelle expérience, Ulice aime les nouvelles expériences.
Au cours de mon existence j’ ai rencontrez de nombreux Dieux, parfois bienveillant, et parfois malveillant, les deux sont utile, parfois malveillant qui est enrichissant, et parfois bienveillant qui est éducative.
Jésus-Christ, disais, et remerciais, le Père, de lui avoir guider le chemin, de lui avoir donner des ennemis qui ne l ‘aurais pas voulue, Jésus christ remerciais le Père, de lui avoirs donner des situation charger de souffrance, Jésus christ remercierais le Père de lui avoir amener là, ou il voulais, savais, pas.
Je dit, que les dieux de malveillance, est parfois utiles, car ils sont enrichissant, durant la vie, ont respire, ont mange, et ont bois, pour nourrir le corps,.
Durant la vie il est aussi important de nourrir l ‘esprit, que le corps , et quand le corps redeviens poussière, l ‘esprit continue sont voyage.
Dans les au-delà, où nous sommes fais différemment, où nous somme fais d’ énergie, et de charge, nous avons toujours besoin de nourrir l ‘esprit.
La souffrance est une nourriture essentielle à l’ esprit, durant la vie, et son existence il est indispensable d’ avoir sont lot de souffrance.
La souffrance est une dès nourriture essentielle à l’ esprit, c’ est le jus de bases, indispensable, à une bonne existence dans l ‘univers, dans d’ autres mondes, dans d’ autre dimensions, dans d’ autres réalités, et à d’ autre époques.
Durant la vie, comme durant l ‘existence, il y a ces haut, et ces bas, la moindre parcelle de sa vie, et de sont existence, est importantes, comme les meilleurs moment, comme des pires moments, à son importance, ce qui nous tue pas, nous rend plus riche, et plus fort.
Je vous remercie de m ‘avoirs écouter, à tous je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt…