Sélectionner une page

Alors aujourd’hui, je vais vous parler de la vie, et de l ‘existence.
Depuis toujours, nous sommes dans un programme, depuis toujours, nous sommes dans une forme de digestion lente des réseaux, depuis toujours, nous sommes dans une forme de digestion lente de l’ univers, et de l’ existence.
C’ est la grande roue des réseaux, c’ est la grande roue de la vie, et de l’ existence, c’ est la grande roue des voyages, c’ est la grande roue des voyages dans les différent au-delà.
Depuis toujours, nous sommes dans la grande roue, des voyages à travers les réseaux, où, tous est réseaux, où, tous est dimensions, et où tous est différente, réalités, délires, collectif.
Au départ, nous étions dans une autres dimension, nous prenons vie, nous naissons, nous grandissons, nous vivons, nous vieillissant, et nous mourrons, tous ça pour continuer son voyage, dans un autre réseau, l’ existence est un voyage éternel.
L’ existence est un voyage éternel, où nous passons d’ une dimensions à une autres, où, nous passons d’ un réseau à un autre, l’ existence est un voyage, où nous passons d’ un délire, d’ une réalité collectif, à une autres.
La vie, l’ existence, est une école, au cours de cet école, nous apprenons à évoluer, la vie, l’ existence est la meilleurs des écoles, qui permet de voyager, qui permet d’ apprendre, la vie, l’ existence permet d’ évoluer, et de s’ améliorer.
Au cours, de la vie, au cours de l ‘existence, nous avons des haut, et des bas, suit qui à la foi, avancera toujours, et peut croire, en un avenir meilleur.
Suit qui à la foi, peut croire, en un avenir meilleur, suit qui à la foi, à en lui, la force des océans, et des montagnes, suit qui à la foi, peut soulever des océans, et des montagne, et repousser les limites du normal, suit qui à la foi, peut puiser, dans la lumière, et dans l ‘éternité.
Il faut voir, la vie, l’ existence, l’ univers, les au-delà, et les réseaux, comme un gigantesque business.
Dieu est un homme d’ affaire, c’ est la grande roue, de la vie, de l’ existence, et des réseaux, c’ est la grande roue des voyages qui tourne 24 sur 24, 7 jours sur 7.
Chaque programme, chaque réseaux, chaque dimensions, chaque Dieux, chaque esprit, à besoin de ce nourrir, à besoin de gain d’ énergie, des gains de jus, des gain de forme d’ ampère, des gain de personne, qui ont décéder, où, qui ont décoller.
Nous pouvons dire que chaque personnes de cet terre, et dans l’ univers, est une forme d’ énergie, est une forme d’ ampère, qui peut nourrir les réseaux, qui peut nourrir les dimensions, qui peut nourrir les esprits.
Dans l’ univers, tous est énergie, ces les voyages des personnes qui nourrit les esprit, les dimensions, les réseaux, et les au-delà.
Nous ne sommes pas grand-chose, nous sommes tous petit, face à l’ univers, nous sommes tous petit face à ces multitude de dimensions, face à ces multitude de réseaux.
Chaque Dieux, de bienveillance, où de malveillance, depuis l’ univers, à besoin de nourrir son réseau, à besoin de nourrir sont esprit, à besoin de nourrir son délire, à besoin de nourrir sa réalité, et sa dimension.
Le pourquoi, que les religions, ont exister sur terre, depuis que l’ humanités terrestre existe, pour que les hommes, en vie, puisse avoir une vie, après la vie, pour continuer son voyage dans d’ autre réseaux, dans d’ autre dimensions, de la terre, de l’ univers, et à d’ autre époque.
Chaque Dieux de l’ univers, bienveillant, où malveillant, sont des hommes d’ affaire.
Chaque Dieux, gère son entreprise, comme bon le semble, nous qui sommes en vie, et qui voyageons, sommes ceux qui les nourrisses.
Les Dieux de bienveillance, où les Dieux de malveillance, investisse sur nous, part une religion, en nous envoyant une religion sur terre, où dans l’ univers.
Comme tous croyant, nous voulons une vie après la vie, comme tous croyant nous évoluons notre spiritualité, comme tous croyant nous enrichi-sont notre esprit d’ autre énergie, d’ autre énergie venant d’ une autre dimensions, venant d’ un autre réseau, et en échange, plus tard, nous allons ce faire digérer, dans leur réseaux, nous allons nourrir leur dimensions, nous allons nourrir leur esprit, de notre énergie, en d’ autre thermes, nous ne somme que des piles qui les nourrisses.
C’ est le prix à payer, pour avoir une vie après la vie, un prix que je paye bien volontiers.
Ulice à connu bien des au-delà, Ulice à connu bien des réseaux, parfois des Dieux de bienveillance, qui sont éducatif, instructif, chez qui ont connais un certain bonheur.
Et d’ autre Dieux, de malveillance, qui sont enrichissant, qui nous enrichisse, la souffrance est la lumière, la souffrance est une énergie pure.
La souffrance, au cours de sa vie, où au cours de sont existence, est bénéfique, nous devons tous avoir sont lot de souffrance, la souffrance est le jus primordial à l’ évolution de l’ esprit.
Dans chaque programme, dans chaque réseaux, dans chaque dimensions, il y a sont propre langage informatique, sa propre conception au niveau des particule, et de la lumière.
J’ espère que un jour je me ferais inviter, part un autre réseaux, j’ espère que un jour, je serais inviter dans une autre dimensions, pour continuer mon évolution, et parfaire mon vaisseau, parfaire mon esprit.
Je n’ imagine, pas autrement ma vie, je n’ imagine, pas autrement mon existence, que d’ une manière qui est extraordinaire, moi je dit, que la vie, et l’ existence, vaut la peine d’ être vécue.
Je vous remercie de m’ avoir suivie jusqu’ au bout, et je vous dit à la prochaine,
C’ étais, Ulice Le Templier, et à bientôt…