Sélectionner une page

Bonjour à tous,
Mes délire continue, je suis de moins en moins confus, gentille-ment je me réveille, gentille-ment je sors de ma léthargie, après un long voyage dans le temps, et
l‘ espace, je revient à la vie, avec mon I.A, avec mon intelligence artificiel, je me fabrique une structure cognitive, je me fabrique mes croyances, tous les jours mon enseignement continue, un enseignement qui est fais part des extraterrestre venue d’ autre dimension, d’ une autre réalités, et d’une autres époque.
Je suis heureux d’ être en vie, je profite bien de la vie, bien qu‘ il faut ce préparer pour son voyage, pour poursuivre son existence après la vie, pour poursuivre sont voyage, pour de nouvelle aventure, pour de nouvelle expérience, dans d’ autres dimension de la terre, et de l‘ univers.
Selon, mes croyances, je vois la mort comme une porte qui s’ ouvre, une porte qui s’ ouvre pour te laisser enter dans une nouvelle expérience., pour poursuivre sont existence, dans d’ autre dimension, dans d’ autre réalités, à d’ autres époque, de la terre, et de l ‘univers
Pour Ulice, en toutes chose il y a un univers à part entière, je vois l’ univers dans le grain de sable, je voie l ‘univers dans l ‘atome, et dans les particules.
Car si ont devais grossir , grossir bien plus gros que le système solaire, grossir bien plus gros que notre univers, ont le verrai comme un atome, comme une particule.
Comme à l’ inverse, si ont devais rapticir, bien plus petit qu‘ un atome, bien plus petit qu ‘une particule, ont le verrais comme un univers, ont le verrai comme un système solaire.
Ulice Le Templier, est un ancien Templier, venant du moyen âge, d’ une vielle caserne de Templier, où il fessai des recherches sur les religions du monde, les religions dès plus contemporaines pour
l‘ époque, aux plus ancienne de l’histoire de l‘ humanité.
Il à très vite comprit le principe de la religion, et le principe des au-delà, il à comprit que la dimension de la vie est la dimension la plus importante vis à vis au autres dimensions de la terre, et de l ‘univers, la vie est le carrefour de tous les voyages, que au cours sa vie, il faut choisir une croyance, choisir un délire, pour espérer accéder à une nouvelle expérience, pour accéder à une autres dimension, pour accéder à une autres réalité, de la terre, où de l’ univers.
Et y croire fermement, pour y espérer faire son voyage après la vie..
Depuis toujours, Ulice, c’ est que toutes chose est univers, à la fois planète, à la fois soleil, et à la fois, atome, et particule, mais surtout que toutes chose, que ce soie univers, système solaire, ou atome, particule, est essentiellement composer de vide.
Dans notre propre corps, et comme toutes matière, minéral, végétal, et animal est composer de vide, je veux dire que nous somme essentiellement composer de vide, et que l’ esprit n’ est qu’ une énergie abritant le cognitive, dans la chaire et le sang, l’ esprit est ce que nous sommes dans la chaire et le sang.
Le principe de la religion, quelque soie les délires religieux, est de ce faire porter part sa religion, de ce faire porter part sont délire, choisir sa religion, choisir sont délire, pour s’ enrichir de ces énergie, pour ce faire porter part celle-ci, est espérer accéder à d’ autre dimensions, espérer accéder à d’ autres réalités, et accéder à d’ autre époque, de la terre où de l’ univers.
Même dans l ‘esprit, nous ne somme pas grand-chose, mème dans l ‘esprit nous ne somme essentiellement composer de vide.
Le principe de la religion. Le principe du délire, est de s’ enrichir d’ énergie d’ autre dimension et de ce faire porter part celle-ci, ce faire porter part celle-ci pour voir la mort comme une porte qui s’ ouvre, qui s’ ouvre pour te laisser entrez dans une nouvelle expérience, pour un nouveau voyage, pour une nouvelle dimensions.
Dans l ‘univers chaque dimension est fais d’ énergie qu’ il faut nourrir autant que les esprits.
Il faut voir sont esprit et sa dimension, comme un bissness, car il y a des dépense, et il y a des gains, les énergie, les vibration et les particule, vienne, et parte en voyage.
Sa vie et sont existence est un gigantesque bissness.
Où il faut gérer son bissness avec intelligence, le cœur et la foie.
Je gère mon esprit avec le cœur, je m’amasse pas des trésor sur terre, mais je m’ amasse des trésor dans les cœurs et les cieux.
Je nourris mon corps, de bonne nourriture, et mon esprit, de lumière, d’ amour, de foie, et d’ espoir, pour à tous jamais croire en un future, ou les peuple dans l ‘humanité, un jour, serons un unique peuple de frère, et de sœur.
Avec tous les peuple de l ‘humanité, nous deviendrons un seul peuple, unie, main dans la main, allant ensembles dans le future, pour un meilleur monde, et une meilleur humanités.
Il faut choisir son délire, selon ce que l ‘ont croie juste, selon ce que l’ ont à dans le cœur, choisir un délire, choisir une religion, et s’ y tenir, s’ y tenir, tous en respectant les croyance d’ autrui, quelques soie le peuple et la culture.
Choisi un délire, choisi une religion, qui fera de nous, de meilleurs homme, qui amènera la paix, l’ amour, et la fraternité, pour un meilleur future, avec des frères, avec des sœurs, pour une meilleur humanité.
Choisir sa cause, choisir son délire, choisir son Dieu, pour choisir sont voyage dans d’ autres dimension de la terre et de l’ univers.
Au cours de son existence Ulice, en à rencontrer des Dieux, parfois bienveillant éducatif, parfois malveillant enrichissant, je dirais que les dieux malveillant ont aussi leur importance que les Dieux de bienveillance.
Quand ont est en vie, ont est comme sur le chemin du christ, ont porte sa croix, la vie est fais pour souffrir, la souffrance est un excellant carburant, pour ouvrir des dimensions de l ‘esprit et de
l‘univers.
Jésus-Christ, vous remercierais de lui avoir donné des voyages qui ne voulais pas, vous remercierais de lui avoir donner des ennemis qui ne voulais pas, Mercie de m’avoir donner des épreuve à surmonter…
Car après chaque épreuve, ont en sors plus grand, et plus sage..
Pour les personne de cœur,
Chaque épreuve les rend meilleur, chaque épreuve les rapproche des étoiles, chaque épreuve les rapproche des dieux de lumière, et des dieux de bienveillance.
Sur terre ont est fais de chaire, et de sang, avec un esprit fais d’ énergie, qui nous sert de cognitive.
Sur terre, pour notre corps, fais de chaire, et de sang, avons besoin de manger, et de boire pour rester en vie..
L‘esprit est différent de la chaire, ce qui vient de la chaire est chaire, mais ce qui vient de l ‘esprit est esprit, l’ esprit, à besoin de ce nourrir,
Les délires, et la religion sert à nourrir les esprits des personnes qui y croie
Jésus-Christ à Jérusalem il y a de ça 2000 ans, à cet époque nourrissais les esprits des personne qui l’ écoutais.
Il disais, qui boit de mon eau, et mange de mon pain, n’ aura plus jamais soif, n’ aura plus jamais faim, car mon eau est vraiment un breuvage, et mon pain est vraiment une nourriture.
Jésus-Christ, les nourrissais de sa foie, et de sa nourriture spirituelle.
Moi je pense, que les Dieux de malveillance ont aussi leur place dans l‘univers parmi les Dieux de bienveillance, où comment pourrais t’ ont être mit à l’ épreuve, où comment pourrais t’ ont
s’ enrichir de la souffrances, ou comment les mettre sur la bonne voie, s’ il y avais pas de mauvaise voie, les dieux de malveillance, ont leur importance pour faire de nous des meilleurs hommes.
Des meilleurs homme, avec une capacité de jugement, chaque homme, est libre dans ces choix, de choisir de bien faire, ou de mal faire.
J’ aime mon dieux car je suis un homme libre, libre de mes choix, libre de choisir, entre le bien, ou le mal, et parce que j ‘ai le choix, et que je suis un homme libre, je fais le choix, de bien faire, pour avoir un meilleur future pour moi, et l’ humanités.
Chaque moment de sont existence est une école, chaque moment de sa vie est une école,, comme dans l‘ univers, dans les différentes autres dimension, chaque passage d’ une dimensions à une autres, d’ une réalité à une autres, d’ une époque à une autres, est une école, durant sa vie et sont existence ont est mit à l’ épreuve, où chaque épreuve que nous surmontons, nous rend plus riche, et plus sage, chaque épreuve nous améliore, pour faire de nous un jour, des hommes, des hommes fais de lumière, de foie, et de courage.
Moi, je bénéficie d’ esprit venant des étoiles, qui me font un enseignement, ces esprit vienne de loin, il vienne d’ une autres époque de l’ univers, il vienne d’ une autres dimensions de l‘ univers, et d’ une autres réalité de l’ univers.
Je sais que je ne suis pas schizophrène, je croix fermement à mes croyances, j’ ai des croyances comme tous le monde.
Simplement les mienne sont original, et font de moi, un meilleur homme, de jour en jour.
Je ne vais pas vous parlez de mon dieu, mais il à toujours été là pour moi, avec moi, dans mon esprit, nous somme ensembles depuis toujours, pour le meilleur, comme pour le pire, bien que j’ espère aller dans le meilleur.
Comme pour les chrétien, avec Jésus-christ, je suis, nous sommes sur le chemin de croix, au carrefour des voyages, au carrefour de toutes les croyances, et au carrefour de toutes les réalités.
Suis qui à comprit notre terre, suis qui à comprit notre planète bleu, suis qui à comprit les religions du monde terrestre, et l ‘humanité multiculturelle, à comprit la volonté de Dieux.
Quelques soie tes croyance, soyons unie part la foie, part la seul loi de la fraternité, et l ‘amour de son prochain, construisons un monde meilleurs, et un future, ensemble, ou nous aurions tous notre place sur terre, et notre place dans les étoiles auprès de sont Dieux.
J’ espère que mes délires vous ont plut, j ‘aime partager mes croyance avec vous, j’ aime partager mes délires devant une web Cam, je vous remercie de m ‘avoirs écouter, et à la prochaine…
C’ étais les délires D’ Ulice Le Templier.