Sélectionner une page

Dans un communiqué de presse à Rome, Aurelio Peccei, le président du Club de Rome, a déclaré que seul un chef charismatique pourrait aider le monde à sortir de ses difficultés sociales et économiques. Même si vous pensez que les révélations suivantes n’ont aucun sens et qu’elles sont issues d’un esprit perturbé, sachez que tout ce qui concerne les illuminati vous concerne. Comme nous l’avons déjà mentionné, les Satanistes sont convaincus qu’un jour Satan régnera en maître sur le monde, ouvertement.

Une dernière lignée a été élaborée par les illuminati, on l’appelle la 13e Lignée. Elle est le fruit de Satan lui-même, c’est elle qui donnera naissance à ce chef mondial tant attendu, le maître du monde. Il y a déjà des candidats potentiels, tous sont des ‘Familiers’ des illuminati. Ce sont eux qui décideront. Le favori habite dans un village de la banlieue de Londres, très protégé. Il sera présenté en temps voulu à l’opinion publique mondiale.

Les dirigeants préparent depuis longtemps le trône sur lequel il s’installera. Pour en faire un sauveur, il sera présenté comme un descendant de David, de Jésus et de Marie Madeleine. Il prétendra que Jésus n’est pas mort sur la croix et qu’il était marié. En outre, Jésus aurait eu des descendants, sa lignée existerait toujours !

Au cours de nos recherches sur les plus hauts grades du Satanisme, nous avons compris que la lignée que les illuminati attribuent à Jésus est une lignée particulière, la plus haute, la 13e, qui est issue de la semence de Satan !

Dans les rituels illuminati, on répète que la 13e Lignée représente la semence de Satan. Le futur maître du monde sera l’Antéchrist, il sera issu de cette 13e Lignée !

L’Antéchrist disposera de tous les pouvoirs de Satan et fera des miracles illusoires. Il surprendra le monde et fera offrande d’artifices religieux comme les ossements de Moïse et les objets du Temple d’Hérode. Jérusalem sera le centre de son empire. Pour les médias, il sera un héros, voire un Prophète. Ses ennemis seront réduits au silence.

La 13e Lignée remonte à l’Antiquité, à la Tribu de Dan. La prophétie dit que cette tribu sera la ‘Bête Noire’ d’Israël, et qu’elle mordra les autres tribus. Cette tribu a été manipulée comme l’a été Judas Iscariote ! Le royaume de la Tribu de Dan a été une des lignées Sataniques les plus puissantes au cours des siècles. Elle a accumulé de grandes richesses et beaucoup de pouvoir et possède tout ce qui est nécéssaire pour préparer l’avènement de l’Antéchrist dans ce monde.

Vous êtes légèrement désorientés ? Nous allons vous retracer rapidement l’histoire entre la Tribu de Dan et Israël. Abraham, on peut lire dans la Genèse (22 : 15 – 18), a été béni par Dieu et a promis de rendre sa postérité aussi nombreuses que les étoiles du ciel. Puis Dieu lui dit : ‘Par ta postérité seront bénies toutes les nations de la Terre, en retour de ton obéissance.’

Cette promesse a été réitérée à Isaac et Jacob, qui a changé de nom pour s’appeler Israël. Israël a eu douze fils, chacun a fondé une tribu.

Les Tribus de la Maison d’Israël sont alors :

-Ruben
-Siméon
-Lévi
-Juda
-Zabulon
-Issachar
-Dan
-Gad
-Joseph
-Benjamin
-Aser
-Nephtali

Pour accomplir ses promesses envers Abraham, Dieu a conclu un pacte avec les descendants d’Israël et a créé ainsi les fondements d’une nation dédiée au service de Dieu. Sous le règne de David, la royauté et le clergé ont été renforcés. À la mort du Roi Salomon, le royaume est scindé en deux, un royaume méridional de Juda, avec Jérusalem comme capitale, et un royaume septentrional, le Royaume d’Israël, avec Samarie comme capitale, voient le jour.

Le Royaume d’Israël était constitué de dix tribus. Les Lévites, qui par ordre divin servaient au temple et étaient issus de toutes les tribus, se retrouvèrent dans le Royaume de Juda (2 CH 11, 13-14). La Tribu de Benjamin a été prêtée au Royaume de Juda (1R 11, 29).

Le Royaume de Juda se compose des tribus de :

-Juda
-Benjamin
-Lévi

Tandis que le Royaume d’Israël rassemble les tribus de :

-Ruben
-Siméon
-Sebulin
-Issachar
-Dan
-Gad
-Nephtali
-Aser
-Manassé
-Éphraïm

On peut noter que le nom de Joseph a disparu, ses deux fils, Ephraïm et Manassé, l’ont remplacé (Genèse 48, 5). À la mort de Jacob, la promesse envers Dieu se transmettra seulement au plus jeune fils de Joseph, Ephraïm. Il devient l’héritier de la bénédiction suprême d’Abraham (1Ch 5, 1) (Jr 31, 9). Éphraïm devient la tribu dominante parmi les dix tribus du Royaume d’Israël.

Après la partition, chacun a pris son chemin. Au fil des générations, les rois et le peuple n’ont plus respecté le pacte avec Dieu et sont retombés dans le Paganisme…