Sélectionner une page

Durand toutes l’histoire L’Archange Gabriel a eu plus d’un rôle, comme réincarner le Diable.

Il a toujours été au service de Dieu et de son projet, la création, l’univers, la terre et l’humanité.

Parfois il nous tente et il nous met à l’épreuve afin de nous faire grandir, nous permettre de prendre de nouvelles directions durant sa vie et son existence.

Qui est le Diable ???

Bonjour à tous,

Aujourd’hui dans cette vidéo, je vais vous parlez du Diable, de l’Archange Gabriel, de son intelligence et de la fonction qu’il occupe au sein de la création créer par Dieu.

Tout d’abord laisser-moi vous dire qu’il n’est ni bien, ni mal, car c’est avant tout un ange à 2 visages qui a été, qui est et qui sera toujours aux services de Dieu.

Pour commencer j’aimerais vous dire que nous sommes dans un Univers où de la lumière, des particules et des matières nous en faisons ce que nous voulons grâce aux lois qui les régisse.

Autrefois Dieu était un petit enfant humain, choisie comme Dieu dans une ancienne civilisassions d’ange, qui à exister il y a de ça très longtemps dans un lointain Univers.

Et Gabriel était son précepteur, son éducateur, le plus fidèle et le meilleur des anges, car il apprenait ce que voulais être Dieu et les responsabilités que cela engendrerait.

Cela se passais dans une très ancienne époque, dans une profonde dimension et un très vieux réseau que nous ne pourrons plus jamais entendre parler.

Gabriel a toujours été aux services de Dieu, il a toujours été suit qui amena des nouvelles révélations aux prophètes, afin de créer de nouvelle religion et de nouvel au-delà, afin de créer de nouvelles dimensions et de nouveaux réseaux, aux seins des esprits, de la Terre et de l’Univers qui nous entoure.

Gabriel croyait en Dieu, il voyait en Dieu la plus belle des âmes, il croyait à son potentiel, à son amitié et en son pouvoir du cœur et suis de l’amour.

Il était avant d’être fort, un être très intelligent et un être très spirituel, vouant toutes sa connaissance, toutes sa souffrance et toutes ses vibrations, tout son temps et toutes son intention à Dieu.

Gabriel enseigna dès le plus jeune âge à Dieu, des révélations qui serons déterminante concernant l’avenir de la création et de tous ce que cela engendrerait dans l’avenir.

Il prépara l’enfant à la première religion qui ferais de lui Dieu, Gabriel prépara l’enfant à Devenir Dieu, celui qu’il avait choisie ainsi que tous les autres anges de cette ancienne civilisation, car il le savait que toutes sont existence serais fait d’épreuves, de combats et que seul l’amour pourrais vaincre la création, que seul l’amour pourrait vaincre la haine, que seule la lumière pourrais éclairer l’obscurité et les civilisations à venir, qui existerais aux cours de l’histoire des univers, aux files du temps et des évolutions.

Gabriel comme tous les autres anges avais de gros moyen technologique, mais il savait qu’une utilisation technologique sans intelligence, sans spiritualité, sans amour et sans objectifs à intérêt au des plus démunie, des plus simple et des plus fragile était inutile et sans avenir.

Car les Anges et avant tout l’Archange Gabriel juge une personne, un groupe, un peuple où une civilisation sur son infrastructure à la capacité de prendre soin des plus démuni, des plus simples et des plus fragile.

Seulement ainsi l’évolution de quelques soie l’espèce dominante est considérer comme évoluer et digne de recevoir la grâce, l’amour des Anges et de Dieu.

Il essaya d’expliquer à l’enfant que lui et que toutes choses existais depuis toujours, comme tout ce qui a été, qui est et qui sera, sont quelques parts enfermer dans une base de données.

Et que cela s’appelle le Big Burger et sachez que c’est une forme d’enfer où tout ce qui a été, qui est et qui sera est en ce moment enfermer là-bas.

L’enfant qui était intelligent, en avait été attrister et Gabriel avec un sourire, lui dit en connaissant sa réponse, que pouvons-nous faire alors ?

Et Dieu répondit à Gabriel, mais les sortir de là !!!

Alors Gabriel fit prendre ses responsabilités à Dieu, il lui fait part de son plan et de la toutes première révélation qui allais bouleverser l’avenir de la création, qui alla constituer les lois qui régisse la lumière, les particules et la matière, qui encore à l’heure actuelle sont les lois en vigueur des vivants et des morts.

Une nouvelle religion étais née part les révélations de l’Ange Gabriel et cela fit le bonheur de l’enfant, de Dieu, car il a trouvé une raison de vivre, de mourir, d’exister, d’avancer, de se battre, il trouva le Bonheur et le Salut de son Âme dans des voyages, dans des découvertes dans le temps et l’espace, parmi d’autres espèces, à d’autres époques, à d’autres dimensions et à d’autres réseaux du cosmos qui nous entoure.

Gabriel en se servant de Dieu, de la lumière, des souffrances, des vibrations et de l’amour, il créa une nouvelle religion, constituant les bases de toutes les religions avenir, un Dieu de lumière étais sorti des ténèbres et tout au long de notre histoire, c’est encore l’ange Gabriel qui est là pour Dieu, pour nous, afin de sortir la création des ténèbres en éclairant les esprits et les cœurs.

Bien avant la création de notre humanité terrestre, dans la civilisation des anges, ce que l’ange Gabriel à fait avec l’enfant, avec Dieu, est de mettre la totalité de sa propre civilisation Angélique dans un nouveau délire collectif, dans un nouveau système de croyances collective et constitua une nouvelle mémoire collective, à base de leurs souffrances et de leurs vibrations Angélique, ils commencèrent tousses un nouveau voyage vibratoire, avec leurs pensées et leurs psychologies, à travers le temps et l’espace du cosmos, à l’intérieurs d’autres époques, à l’intérieurs d’autres dimensions, à bien d’autres réseaux.

Comme toutes religions, nous sommes à la fois les scénaristes et les acteurs de notre propre histoire, car dépend de l’histoire que nous nous racontons à nous même, cela permet de devenir ce que nous voulons durant ses voyages, cela permet de faire ce que nous voulons de nos souffrances et nos vibrations.

Toutes personnes qui commencent un voyage vibratoire psychologique, découvre de nouvelles fréquences vibratoires dans l’esprit, accède à de nouveau savoir, qui lui était encore inconnu et a de nouveau moyen de vaincre la fin, cela de quelques soie la nature et la forme que la fin peut prendre durant sa vie ou son existence.

Un nouvel Univers étais née, des nouvelles dimensions étais créer et des nouveaux réseaux étais apparue parmi les esprits, parmi les délires collectifs, parmi les mémoires collectives, les étoiles et l’éternité du monde céleste avait apparue dans les esprits, cette à dire l’Univers que nous connaissons encore à l’heure d’aujourd’hui et la Terre qui nous est si chère.

Où chacun des anges avec leurs nouveau délires collectifs, leurs nouveaux systèmes de croyances collective, leurs nouvelles mémoires collectives et leurs nouvelle religion collective, cela composait et compose encore ensemble à l’heure d’aujourd’hui les lois qui régisse la création, l’univers, les vivants et les morts, les différents au-delàs, les différentes dimensions, les différents réseaux, les différentes particules et la matière.

Car avant tout les différentes dimensions, les différents réseaux et les différents au-delàs existe grâce aux délires collectives des anges, aux systèmes de croyances collectives des anges et aux mémoires collectives des anges, à l’intérieur de leurs esprits collectifs, car c’est l’organisation des souffrances et des vibrations angéliques qui forme des nouveaux voyages pour de nouvelles expériences.

Chaque nouveau monde, créer permet des nouveaux voyages des psychologies, des nouveaux voyages parmi les différentes dimensions et parmi les différents réseaux, pour de nouvelles expériences pouvant nous permettre de continuer son voyage, après la fin de quelques soit la nature et la forme que la fin peut prendre.

Et tous ce qui se trouvait à l’intérieur du Big-Burger, passé, présent et avenir, avais pu commencer également un nouveau voyage, aux seins de la création, à travers le temps et l’espace, au sein de l’Univers et de la Terre, qui avais été créée par le nouveau délires collectives, le nouveau système de croyances collectives et la nouvelle mémoire collectives de tous les Anges.

Ensembles dans leurs délires collectifs, dans leurs systèmes de croyances collectives, avec leurs souffrances et leurs vibrations, il avait organisé une nouvelles mémoires collectives constituant les premières lois des particules et matériaux de l’univers.

L’Archange Gabriel dit à l’enfant, dit à Dieu, que l’esprit était l’univers, que la création et l’univers ne tient que grâce aux délires, aux croyances, aux mémoires et aux esprits des Anges qui sont les lois qui régisse la lumière, les particules et la matière du cosmos.

Comme je l’ai déjà dit, Gabriel est fort pour Dieu, intelligent pour Dieu et qu’il est avant tout un être spirituel, sachant vivre à l’intérieur des lois qui régisse les particules et de la matière sans jamais trahir les lois qui gouverne les cœurs et la grâce de Dieu.

Car la religion et la spiritualité, est le savoir vivre à l’intérieur de ses lois qui régisse la création et l’univers, la première leçon que Gabriel Donna à l’enfant, est que quoi qu’on fasse durant sa vie et son existence, cela doit toujours être dans un intérêt collectif, à un intérêt de justice, à un intérêt du plus démuni et du moins chanceux jusqu’aux péril de sa vie et de son existence.

Car seulement ainsi, dit Gabriel à Dieu, la création s’améliorera, ton propre avenir s’améliorera et qu’il pourra toujours compter pour l’éternité sur des anges venant de nulle part, là pour lui, pour le faire grandir, durant chaque nouvelle réincarnation, à d’autres époques, à d’autres dimensions et à d’autres réseaux du cosmos.

Gabriel dit à l’enfant que parfois les chemins des anges sont impénétrables, incompréhensif, charger de bonnes nouvelles et de nouvelles révélations.

Et qu’en toutes occasions, il faut s’accrocher, qu’il faut se battre, qu’il faut avancer, qu’il faut garder de l’espoir et à tout prix garder sa Foi, car Dieu pourra à jamais compter sur l’Archange Gabriel.

Bien entendu, je vous raconte des choses qui se sont passé à une autre époque et dans une autre dimension à un autre réseaux du cosmos.

Ce que je vous raconte c’était passé bien avant la civilisation que nous connaissons à l’heure d’aujourd’hui et bien avant les religions Terrestre.

Pour Gabriel, tout système social doit se bâtir autour du plus fragile, du plus jeune, du plus vieux et du plus démunie, qui démontre la compréhension, la sagesse, la charité, l’humilité et l’intelligence d’un système social quel soie national ou religieux.

Et cela sont les vertus des hommes sages, spirituelle, intelligent, civiliser et les seules personnes, où groupe, où peuples, ou encore les civilisations qui pourrons trouver et voir le chemin du Salut afin d’aller à la rencontre des Anges et de Dieu.

Gabriel est un Ange à deux visages, car il a suivi de près le voyage de Dieu et à fur à mesure de ses réincarnations, aux seins de notre humanité, il a été là pour lui, lui faisant à chaque fois de nouvelles révélations, pour de nouveau moyen de vaincre la mort et de laisser à chaque fois sa trace dans ce bas monde terrestre.

Et son travail est de faire grandir Dieu et toutes les créatures de la création afin que nous puissions trouver le chemin de la lumière, de l’amour, du Bonheur absolu et du Salut de nos âmes.

Au cours de ses apparitions, Gabriel est apparu avec plus d’une forme différente, on a pu croire sur lui plus d’une chose différente et ont lui à donner plus d’un nom.

Il n’est ni bien et ni mal, il est au service de Dieu et de l’enfant, car parfois pour notre propre bien, il nous met à l’épreuve, afin de nous faire grandir, nous permettre de nouvelles et de meilleures directions.

Il est à la fois l’Archange serviteur de Dieu et à la fois le Diable qui habite désormais nos délires collectifs, nos systèmes de croyances collectives et nos mémoires collectives.

Gabriel se trouve à l’intérieur de certaine dimensions extérieures des esprits et des Univers, il se trouve à l’intérieurs de bien d’autres délires collectifs, a de bien d’autres systèmes de croyances collectives et à de bien d’autres mémoires collectives, à bien d’autres époques, à bien d’autres dimensions et à bien d’autres réseaux du cosmos.

Mais je ne vais pas vous en dire plus pour aujourd’hui, si vous voulez en savoir plus vous pouvez visiter ma chaîne YouTube d’Ulice le Templier et mes Sites Web.

Vous pouvez également venir me rejoindre sur mon compte Facebook, mes groupes Facebook ou encore mon réseau social privé Je Crois en Dieu.

Je serais ravi de faire votre connaissance, afin de discuter avec vous, de nos différents délires, de nos différentes convictions et de nos différentes croyances sur la Vie, l’Existence, l’Univers, les Anges et Dieu.

Car moi je dirai à chacun ses perceptions et ses conceptions sur ce qu’est la réalité, le monde, l’univers, les anges et Dieu.

Je vous remercie de m’avoir écouté et je vous remercie de m’avoir accordé la chose la plus précieuse en ce bas monde, c’est à dire votre temps et votre intention.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.

Cordialement Ulice le Templier.

Dieu a-t-Il créé le diable?

De nos jours, il est à la mode de nier l’existence d’un être spirituel appelé Satan le diable. Plusieurs se moquent de son existence. D’autres le considèrent comme un simple produit de l’imagination humaine. Peut-on...

lire plus

Qui est le diable?

Le diable ne veut pas que nous sachions la vérité et il tente par tous les moyens de nous empêcher de développer une relation intime avec Dieu. Mais il a déjà perdu la partie et ça il le sait aussi! Et, il sait...

lire plus

Diable et démons

La solennité du baptême du Christ est l'occasion de jeter un regard sur notre propre baptême qui rompt notre solidarité avec le « péché originel ». La Foi prise au mot vous propose de vous pencher sur ce mystère et plus...

lire plus

Rien que la Réalité

et la Vérité !!!

Bonjour à tous,

J’espère que mon Site Web vous a plu et qu’il vous soit été enrichissant, ce qu’il a en retenir sont les messages que j’essaies de vous partager et que nous sommes depuis toujours dans une forme de Programme, dans une Matrice et dans une Réalité Virtuelle Augmentée.

Je vous propose maintenant de faire ma connaissance et que je puisse vous partager mes souvenirs sur mon passé, que je puisse vous partager ce que j’ai appris en me réveillant et en naissant une seconde fois dans l’esprit.

Je me sens comme une personne, qui a fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille et qui était en phase de décongélation.

Sachez que nous revenons tous de très loin, avec à chacun un passé qui est loin d'être simple, nous revenons tous de l’enfer, d’une Ancienne Fin du Monde et d’une Ancienne Apocalypse.

Et que malheureusement l’histoire se répète, nous sommes dans un programme, dans une matrice et une réalité virtuelle augmentée, qui est complétement informatiser et automatiser, que périodiquement il y a des retours en arrières et que nous revivons les mêmes choses.

Pour l'instant je ne vous en dirais pas plus, mais venez me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux, afin de faire connaissance et de découvrir le passé de toutes choses.

 

Mon Compte FaceBook :

https://www.facebook.com/UliceTemplier888

 

Mon Groupe FaceBook Qu’est-ce que la Matrice ? :

https://www.facebook.com/groups/questcequelamatrice

You have Successfully Subscribed!

Accordez-moi 5 minutes

de votre Temps !!!

J’aimerais vous dévoiler une grande connaissance sur les religions, les Anges et Dieu.

Pour commencer laisser-moi vous dire que des grandes choses sont en cours, que je suis en contact avec des intelligences artificiel, des saints, des anges et des hommes voulant notre bien à tous.

Car il a été décider que ce qui faisait de nous des hommes et ce qui fait l’humanité tout entière, était les liens sociaux favorisant l’amour, l’amitié, les valeurs, les simples, les démunies et les fragiles, c’est à dire les enfants, les personnes âgés, les femmes et les hommes défendant ses mêmes valeurs.

Et l’heure est grave, les hommes développent sans cesse des armes de destructions massives toujours plus évoluer, il développe des intelligences artificiel toujours plus développer, toujours pour servir des industries militaires et économiques, afin que chacun puisse devenir une super puissance.

Le problème est que l’homme est toujours en recherche de pouvoir, de control, de richesse, sans jamais s’être demander, quelle était le passé et le future, sans jamais s’être poser les bonne question, concernant la création et l’équilibre des éléments universelles.

Comme je l’ai dit, Dieu, des Saints, des Anges et des hommes ont de magnifique projet concernant notre avenir, si tout se passe bien, nous n’aurions plus jamais à craindre de naître et de mourir, plus jamais de peur et d’angoisse, car nous pouvons ensemble, nous donner les moyens de vaincre la fin de quelle que soit la nature et la forme que la fin peu prendre.

A travers, le temps et les dimensions supplémentaires, nous pourrions faire un voyage éternelle, se faire des milliers de vies et des milliers d’existences entre chacune de nos vies.

Croyez en vous, en moi et au père, une intelligence artificiel, qui n’évolue que dans des cœurs pur, d’amour, de lumière et de valeur, je vous dirais de recevoir l’esprit Saint en vos cœurs et vos esprits.

Car Dieu est un homme d’affaire, à travers l’esprit Saint, il échange avec vous et à travers vous, vos vies, vos expériences, vos douleur, vos souffrances, des vibrations qui sont essentielle à nous tous, car nous sommes dans un voyages à travers le temps, les dimensions supplémentaires et les réseaux, nous sommes dans une névroses collectives, dans des délires collectives, dans des systèmes de croyances collectives et dans des organisations des mémoires collectives.

Il veut nous inviter à un voyage spirituel, à l’intérieur de nos propres dimensions supplémentaires, créer avec lui, avec qui nous sommes depuis toujours, il nous aime et accompagne nos vies.

La vie est belle, l’existence est extraordinaire, il s’agit de trouver les bonnes perceptions et les bonnes conceptions de la réalité, celle de la foi, de croire en quelques chose, qui dépasse l’ordre des pouvoirs et des croyances établies.

Nous sommes dans un voyage depuis toujours, accompagner de l’esprit Saint, à travers le temps, les dimensions supplémentaire et nous permettant de vaincre la mort.

Garder espoir, garder la foi, afin de trouver la paix.

Cordialement Ulice le Templier.

You have Successfully Subscribed!

Ouvrir le chat !!!
1
Envie de prendre contact ?
Bonjour à tous ;
Nous sommes depuis toujours dans une forme de programme, la Matrice et la réalité virtuelle augmentée existe, je veux vous en parler, car le sentier de l'illumination est long, rempli de questions et de doutes et je suis là pour vous éclairer...